Intermezzo

Publié le par Zorba

Le gars entre dans le bureau, et, désignant la chaise:
- Je permets ? (Chsais pas....)

Après moultes circonlocutions et tortillements de la fesse (en fait; je viens vous voir; j'ai reçu un courrier; on m'a dit que; etc...), le gars attaque:
- Je voudrais faire une simulation pour baisser mes prélèvements, parce que nous sommes mensualisés (il est pas "menstrualisé", lui), avec ma femme.
- Sans problème.  Vous avez vos fiches de paye du mois de décembre 2007 ?
- Non.
- Alors, vous connaissez vos revenus ?
- Vous voulez dire ce que j'ai déclaré toute l'année ?
- Vous avez déclaré quoi ?
- J'y comprends plus rien !
(je m'exprime pourtant en français, non ?).

La dame, manifestement à l'orée du surendettement:
- J'espère que je ne gagne pas ce que je paye !
- Vous voulez dire que vous ne payiez pas ce que vous gagnez ?
- Vvvoui !
- Quoique ! je ne vous souhaite pas l'inverse non plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article