Messieurs, ne rêvez plus !

Publié le par Zorba

Des hymens unisexe de rechange

Vous rêvez de vous refaire une virginité ? L’artiste américaine Julia Reodica fabrique des hymens unisexe de rechange à partir de cellules prélevées dans son vagin. Elle cultive ces hymens dans des bains nutritifs, les «sculpte» comme des œuvres d’art et les vend dans des jolis écrins de velours : «En voyage de noce, pourquoi ne pas prendre le lot de 7 hymens ? Vous pourrez en utiliser un par nuit…»

Hymenexttm

Julia Reodica cultive ces échantillons à partir de tissus aortiques de rat mélangés aux cellules de son vagin, sous le nom HymeNextTM. Ces hymens se présentent sous la forme de fines membranes aux contours traçant des symboles. Chaque hymen est enclos dans un petit bain nutritif, à l’intérieur d’une boite transparente, stérile et hermétique . En apparence, c’est le cadeau parfait pour la Saint Valentin. En réalité, c’est une dénonciation ironique.

Franchement, après ça, vous seriez bien plouc de faire le cyber-amour avec un robot, ou avec votre poupée gonflable (d'autant plus qu'il faut la vider quand elle a les yeux blancs)....

Publié dans Humour et philosophie

Commenter cet article