Télé2mobile.. à fuir !

Publié le par Zorba

J'ai travaillé assez longtemps dans le domaine de la pub, pour savoir qu'une mauvaise réputation s'acquiert et se maintient plus facilement dans le temps qu'une bonne.

Je tiens aujourd'hui à dénoncer les pratiques de Télé2mobile.
Je tiens à préciser que j'ai tout fait pour arrondir les angles, mais le seul service qui ait répondu à mes sollicitations est leur service recouvrement; de commercial, point.

Je compte donc sur la force de mon blog, sur le bouche-à-oreille, ainsi que sur la puissance d'internet via ses moteurs de recherche pour régler cette affaire que j'eusse soldée sur le pré, si nous étions encore au XIX°.

Suite à un spam, que j'ai eu la faiblesse de lire, j'ai souscrit le 04/11/2007 en ligne un forfait de 4h pour 34€/mois.

Mon appareil devait être livré sous 5 à 8 jours. Je l'ai reçu le 14/11.

Les 2 mois gratuits de l'offre internet sont réduits sur l'offre papier à un seul.

Je reçois le code pour l'activation de ma ligne le 15/11.
J'accomplis les démarches nécessaires pour une activation sous 48 h maxi.
En ligne, une hotlineuse excédée et à l'extrême limite de l'incorrection me confirme ce délai, alors que je m'en inquiète le lendemain 16.
Le 16, donc, rien.
Le 17, rien; je faxe mon mécontentement.
Le 18,
rien; je faxe mon mécontentement.
Le 19, rien; je faxe mon mécontentement.
Le 20, enfin, activation de ma ligne.

J'envoie un premier recommandé le 31/12/2007. Silence radio.

J'assigne auprès du tribunal de proximité le 21/01/2008. Aucune réponse, alors que je leur ai envoyé copie du dossier.
Je suis débouté le 1er/02/2008, car ma requête n'est pas contradictoire.

Je saisis le médiateur des communications électroniques le 12/02/2008.
Je suis envoyé sur les roses le 14/02, au motif que , je cite, "l'opérateur concerné m'informe que vous n'avez pas épuisé les voies de recours".

Serait-ce une nouvelle fumisterie ?

Alors que je n'ai jamais eu l'honneur de lire leur prose sauf commerciale (du genre "aie confiance, je vais t'embrouiller bien profond..."), je reçois un courrier en date du 14/02 (tiens ! similitude des dates !) m'expliquant sur 2 pages ce qu'on peut résumer en 2 phrases: t'es un con, t'as qu'à raquer...

Moralité 1: évitez Télé2mobile.
Moralité 2: ne répondez pas aux spams.

Publié dans Coup de gueule

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