Tele2mobile...à fuir! (2)

Publié le par Zorba

Je vous faisais part, il y a quelques jours, de mes démêlés avec Tele2 mobile (http://petitagentdufisc.over-blog.fr/article-16819215.html).

Le service consommateurs saisi finalement a été sensibilisé aux dysfonctionnement que je relevais.
Il m'a donc rétabli immédiatement la ligne sans autre forme de procès; et fait un "geste commercial" en m'offrant 2 mois d'abonnement (période correspondant à la coupure de ma ligne).
Il a par ailleurs souligné que toute résiliation entraînerait l'exigence de leur part du solde de mon abonnement de 24 mois.

Quelle magnanimité !
Je leur dis qu'ils se sont révélés incompétents depuis le début, n'ont respecté aucun de leurs engagements, que depuis 2 mois, malgré mes diverses démarches, je suis toujours sans ligne et sans aucune réponse de leur part; et ils font un "geste commercial" !

1)Si j'ai ouvert une ligne téléphonique, c'est parce que j'en avais besoin.
Ca me semble paraître évident.
2)Or, rester sans ligne pendant plus de 2 mois parce qu'ils n'ont pas de service clientèle digne de ce nom, me semble contradictoire avec le postulat de départ.
3)Si donc j'avais besoin de ligne, je n'allais pas attendre une hypothétique réponse quand ils en auraient envie.
Non.
J'ai pris mes dispositions.
J'ai donc ouvert, ailleurs, une autre ligne pour pouvoir enfin répondre à mon besoin.
4) Conséquemment, quel besoin donc ai-je d'une ligne où on ne m'estime juste bon qu'à payer ?
Réponse: je n'en ai pas besoin.

Au passage, je précise que j'ai appelé aussitôt leur service client, où je suis tombé sur une Sophie arrogante, qui m'a d'emblée pris de haut et fait barrage.
On ne pourra donc pas dire que je ne suis qu'un sale con (ce qui est pourtant vrai quelque part, ma femme me le dit souvent, et ma femme se trompe rarement).
J'ai tout fait, tout, pour trouver un arrangement à l'amiable.

A malin, malin et demi, dit un adage.
Personnellement, je n'aurais pas utilisé "malin", mais je m'interdis d'insulter en public, malgré l'envie qui m'en démange, parce qu'ils le méritent bien.
Aux avocats donc de parler (à défaut de poudre).

Je me répète donc, et retenez bien ceci:
ne souscrivez à Télé2mobile que si vous aimez vous faire...plumer !

Publié dans Coup de gueule

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