Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...

Publié le par Zorba

«A travers son site Internet, Le Nouvel Observateur a fait son entrée dans la presse people», déclare Carla Bruni-Sarkozy dans un entretien à l'Express qui paraît le 13 février. Elle ajoute: «Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?»
L'épouse du chef de l'Etat fait allusion aux affirmations du site du Nouvel Obs, selon lesquelles Nicolas Sarkozy aurait envoyé, une semaine avant son mariage avec Carla Bruni, un SMS à son ex-épouse Cecilia pour lui demander de revenir. «Si tu reviens, j'annule tout», disait le SMS, selon Airy Routier, journaliste au Nouvel Observateur.

Carla Bruni indique par ailleurs, toujours dans l'Express, qu'elle voudrait «garder sa personnalité» tout en «respectant la fonction de première dame».

«Je ne sais pas encore ce que je peux faire en tant que première dame, mais je sais comment je veux le faire: sérieusement», dit-elle.

Quelques réactions de lecteurs (sans commentaire !):

- pendant que l'on parle de cela ,on ne parle pas des vrai problémes...
-
Sérieusement selon CB : - en posant à poil dans les revues de mode (en Espagne pour le dernier en date), - en faisant des petites phrases allusives sur les juifs, bonjour la hauteur de vue, - en traitant les français de "minables, négatifs"
-
Carla fait des comparaisons assez spéciales... C'est hallucinant ... Et je doute fort que les familles de déportés apprécient beaucoup que vous fassiez un parallèle entre la denonciation des Juifs pendant l'occupation Nazi et le contenu d'un SMS qui, chère Madame, est plus ridicule qu'autre chose... Vous semblez parler aussi vite que votre cher époux sans réfléchir ne serait-ce que quelques instants afin de mesurer les  portées de vos propos ! Quant au rôle de "Premiere Dame de France", sachez qu'il est déjà occupé depuis fort longtemps par toutes les femmes de France qui représentent notre pays au yeux du monde alors que vous ne le représenterez qu'aux yeux des diplomates ...
-
Se comparer à l'époque de la collaboration avec le nazisme, bonjour le raccourci et la simplification. Je trouve même cela scandaleux de la part de la première dame de France, et non pas des français.
comparaison n'est pas raison chère madame.
-
Si ce site avait existé pendant la guerre, la collaboration en aurait peut-être souffert...
réaction lamentable! d'autant plus lamentable que les premiers juifs expulsés etaient des "sans-papiers", (voir le cas Irene Nemirovsky ..., et lisez Suite Française!) 
-
à propos de discrimination dites à votre mari que si votre mari n'avait pas existé, les fumeurs ne seraient pas pourchassés comme des rats, les rafles de sans papiers n'existeraient pas ! il n y aurait pas de test ADN alors faire un lien avec le nazisme ! mon dieu c'est juste ridicule si ce n'est abject et délirant ! première dame de France c'est cela oui !
-
Avec les lois ADN de votre époux, avec le controle liberticide que peu à peu il impose dans tous les pans de nos vie depuis le WEB jusque dans les rues, madame, il n'y aurait probablement pas eu de résistance... alors avant d'exploser un point godwin dès votre première interview de complaisance, vous auriez pu réflechir à ce qu'impliquent la décence et la dignité.
-
Janvier dernier, Carla s'est lâchée dans une interview pour le journal Daily Mail , balançant tout le bien qu'elle pense de la France et des français . Elle trouve les français minables . Carla avoue aussi ne pas avoir voté aux dernières présidentielles et ne pas se sentir très française : « Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. » « J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens c'est le contraire. » Incroyable , cette femme qui nous parle de respect de la vie privée, alors qu'il y'a quelques jours (début Fevrier ) elle a vendu à un magazine espagnol , ses photos en tenue d'EVE...

Et je ne résiste pas à une petite dernière, aussi gentille qu'assassine:

-
Mais vous êtes bien méchants, l'a l'air très bien cette jeune-fille, elle a l'air d'un ange et de bonne volonté: elle ne sait pas ce qu'elle va faire mais elle le fera bien. Houlala, on a vraiment besoin de renforts  !

Publié dans Citoyenneté

Commenter cet article