Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Publié le par Zorba

Decret-officiel-copie-1.jpg
Aujourd'hui, je suis tombé à la renverse.
Je crois que j'ai trouvé le summum de la faux-culerie administrative:

Une jeune femme vient me voir, et me produit sa dernière feuille de paie. L'intitulé de son poste est "Agent des Services Logistiques".
Interpelé par le montant ridicule, pour ne pas dire insultant, surtout par rapport à un intitulé aussi ronflant et phantasmogène (ne cherchez pas dans le dictionnaire, il s'agit d'un néologisme forgé pour l'occasion), de son bulletin de paie, je lui demande en quoi consiste sa tâche.
Devinez quoi ?
-Femme de ménage dans un centre déhébergement !

Une petite dernière, mignonne, pour compenser le traumatisme de mon décret, suite à la publication du taux du Livret A....
conte-de-fee3.jpg

Publié dans Humour et philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article